Guilde Ancrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ancrage - Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Faithful
Sanayia
Seref
Capitaine-Elliot
Jaka'
Kimikk
Rouane
Hazaroth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazaroth




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:09

Il y a pas de soucis , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaka'

Jaka'


Messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:02

Pour quand même, parce que tu m'as l'air sympa, et que qu'il y a plus ou moins tout les requis, on verra pendant ta période de test si on fait l'impasse sur la présentation de ta candid' x)
Revenir en haut Aller en bas
Hazaroth




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:18

C'est d'accord ! Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Woxie-s

Woxie-s


Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière mon pc

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:50

Bof, Bof, Bof .. Très peu complet, un manque d'investissement cependant je vois que ta pris le temps de répondre a toute les questions, mais ta pas redit pour compléter la candid'. Je trouve sa dommage, tu dis aimer passer du temps avec t'es amis IG, mais si tu veux te faire des amis faut qu'on en sache plus dans ta candid'. Je voterais donc Contre temps que y'aura un redit de la candid :/
Revenir en haut Aller en bas
Rouane

Rouane


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:14

Moi j'ai vu de la franchisse, de la motivation & de la réaction sur les réponses données a ça candidature.. Je trouve ça dommage Woxie, que personne n'aie été a sa rencontre pour en savoir plus sur lui, surtout que le garçon dit qu'il à skype,etc..

Bonne soirée, Rouane.

Courage Maxouu!
Revenir en haut Aller en bas
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:15

Ce n'est pas à nous d'aller à sa rencontre mais plutôt à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
Rouane

Rouane


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:25

Ses sûr, mais il a été actif sur le forum, je trouve cela, comme une bonne motivation.
Faire une candidature, c'est pas donné à tout le monde, donc voili-voiloù!
Revenir en haut Aller en bas
Hazaroth




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:02

Certes Woxie , oui je comprend un peu ta position , après je ne sais pas , si une candidature est refaite , quoi rajouté , j'essaie de répondre a toute vos question avec franchise et spontanéité , et oui si quelqu’un souhaite me parler en vis a vis pour mieux me connaitre , j'ai skype et je me ferais un plaisir de répondre a vos question ! Smile
Tqt Nico je tien le coup !! Wink merci en tt cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazaroth




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:06

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus sur moi vous savez..
Pour ce soir , je ne suis pas la , je vois ma copine donc je répondrais a toute vos question demain matin , des mon retour ! a demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faithful

Faithful


Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Lévis/Québec/Canada

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:59

Par 2 fois on ta dit specifiquement quoi faire. Je ne sais pas si c'est un manque de motivation de ta part ou une imcomprehension de la demande mais ca n'augure rien de bon.

Edit ton premier post et ajoute y les réponse que tu a donnés aux questions qui t'ont été posé. A la base cela aurais du être dans ta candid. Si on doit te poser autant de question c'est que la candid est incomplete et donc que tu aurais du etre refuser. Je crois que tu peut t'estimer heureux que ce ne sois pas encore le cas. Petit conseil, fais les modifs qu'on demande et applique toi, parce que la sa fait pitier.

Hors sujet: Rouane tu n'a pas a juger les votes des membres. Deja qu'on ne le fait pas entre nous, alors toi qui est en période d'essaie.... -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/greglaporte
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:09

On respire ça sert à rien de s’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Woxie-s

Woxie-s


Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière mon pc

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:06

Vous énervez pas je disais juste que c'est dommage sûen étant aussi actif il n'est pas prit l'iniative de redit ca candid' avec les réponses qu'il a apporter aux questions de Kim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazaroth




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:39

Faitful , Si tu veux que je refasse une candidature , je vais la refaire , après si tu pouvais rester calme et évité les remarques su genre ça fait piter , ce serais sympa. je vais refaire une candidature , plus complète parce que apparemment celle la ne vous satisfait vraiment pas du tout donc je vais m'en occuper.
merci en tout cas de vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chao-s

Chao-s


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2015

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:24

Pour ✌️
Revenir en haut Aller en bas
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:19

Il n'y a pas besoin de refaire une candidature, les votes on été fait on verra le résultat.
Et je tiens à préciser que s'énerver ne sert strictement à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:20

D'ailleurs tu es accepter pour une période d'essai, la faudrait que tout le monde se calme vis a vis des votes des autres membres, et de parler calmement entre nous et envers le postulant.

Tu n'as que deux contre et énormément de pour, mp nous ig pour ton recrutement. (Pour le début de ta période d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]   Candidature de mon xel ! :)  [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de My-way [ACCEPTE]
» [Candidature] Wuy [ACCEPTE]
» Candidature de Jaka' [ACCEPTE]
» Candidature Xz-sacrii [ACCEPTE]
» Candidature Kuramaa [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ancrage :: Dofus : Vil Smisse :: Poubelle des candidatures-
Sauter vers: