Guilde Ancrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ancrage - Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Defeat [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Cali
Biodka
Rouane
Defeat
8 participants
AuteurMessage
Defeat




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 22

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:11

Bonjour / Bonsoir à tous !
Candidature de Defeat [REFUSE] Oklm110
I / Présentation IRL !

Donc tout d'abord je m'apelle Raphaël,
J'ai actuellement 13 ans et demi et je suis en 4e ( jeune me direz vous?) Peut être mais un minimum mature.
J'habite en Picardie, dans le 02 , à Ham.
J'aimerais bosser dans la cuisine , du genre serveur chez macdo etc..
J'ai une passion pour les jeux vidéos , et j'fais un peu de foot aussi .
Bien sûr,je sort la moitié de mes après-midi libre avec mes amis.
Je prend tout avec humour et bonne humeur , je suis blagueur,
Je suis co presque tout les jours sur dofus , Souvent sur skype et teamspeak.
Je joue aussi à LoL,
C'est ma première candidature , je ne suis pas très fort en orthographe mais je pense que cela va bien tout de même.
II / Présentation IG

J'ai un personnage principal, une sacrieuse de cercle 8x en ce moment même que je compte monter déjà 120 , ensuite 150 etc..

Voici ses stats , et ce personnage !
Candidature de Defeat [REFUSE] Oklmze10
Donc ce sacrieur est pour l'instant full sagesse, je le restaterais full vita.
Je suis peut être BL mais je joue pour le plaisir de jouer surtout ! le plaisir de up tranquillou,je cherche surtout le contact avec les gens et la bonne humeur plutot que faire le kikoo a up 200 x4 en 1 semaine.
J'ai aussi abandonné mon éca de cercle 117 car écaflip je prenais aucun bonheur à jouer avec donc à quoi bon le garder.
J'aime beaucoup le pvp , pvm, koli..
Je recherche une guilde active avec de l'entraide et mature, une guilde sympathique ou les gens ne disent pas que "svp d kama" , une guilde drôle,et puis voilà Smile
Je glande parfois au zaap, je fais des chasses au archis,j'adore faire ça car ça m'amuse et me fait des kamas en même temps .
Je skype souvent avec Rouane , qui m'as expliqué le fonctionnement de la guilde et je peux vous dire que ça ma tellement emballé que je souhaite tenter ma chance !
Ce que je pense de l'alliance ? J'ai vu une autre guilde ou il y'a des gens super sympathique de la même alliance,et apparement c'est une belle alliance avec une belle entraide et une bonne ambiance, donc bon voilà un points de plus pour essayer d'y rentrer !
J'étais dans une guilde nommée the Belgium team, de l'alliance PVM.
J'ai quitté cette guilde car il n'yavais pas d'ambiance,peu d'entraide et puis les joueurs n'étaient pas mature.
Moi seul ai l'accès à mon compte, malgrès mon meilleur ami IRL qui m'as ramené sur ce serveur.
Je suis disponible sur skype,j'accepte toutes vos questions donc n'hésitez pas Smile

Skype : dz-twik

Et Vive Nowel !  santa
Revenir en haut Aller en bas
Rouane

Rouane


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:17

Lu & approuvé .. Réel motivation, très jeune mais mature et gigolo .. Rigolo !

On a besoin de nouveaux effectifs et de jeunes recrues dans ton genre.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defeat




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 22

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:19

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:19

Pour moi c'est trop jeune... comme mit dans les règles, (je rappel notre nouveau système est un système de question réponse pendant 3 jours) puis je lancerai un sondage en interne
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Defeat




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 22

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:25

Oui j'ai lu les règles , mais je peux toujours tenter ma chance,qui ne tente rien à rien comme on dit !
Cali , je n'ai pas trop compris ce que ça voulais dire le système de question / réponse pendant 3 jours.
Comme je l'ai mentionné vous pouvez toujours me contacter par skype pour diverses questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouane

Rouane


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:31

Comme je pense, les règles sont là pour être fraudée, sinon elles n'auraient pas lieu. Smile !
Je pense, que la maturité ne définis pas l'âge ; des joueurs qui ont cet âge, n'arrive rarement à faire de tel candidature claire et bien disposée .

Je propose qu'ont l'encule, heu.. Je propose qu'ont le questionne, pour en apprendre d'avantage. Comme le garçon dit, qui tente rien n'a rien.. :$ ! Je pense qu'il es ouvert a nos questions, avec skype à l'appui, ce qui es un bon point fils'thon!

#Rouane -> Le Padréééééééééééé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Defeat




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 22

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:39

Merci Rouane x) et oui je suis ouvert à toute questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meupets

Meupets


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:56

Je trouve aussi, trop jeune, et trop bas level, même si on a pas de lvl mini ça n'aide pas en sa faveur.
En tout cas je félicite l'initiative et la candidature est plutôt bien présenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defeat




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 22

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:59

Merci Meupets ! Comme je l'ai cité je compte xp ! et puis je suis libre à vos questions par skype ou IG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaka'

Jaka'


Messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:11

Je suis vraiment très triste qu'une candidature aussi propre ne soit pas conforme au règlement, à ton âge c'est très rare de tomber sur une telle qualité, nombre de personnes adultes n'écrivent pas aussi bien que toi.

A part ça le level de ton personnage n'est aucunement un frein comme le dit meupets, je suis personnellement entré en guilde au niveau 92, je vois pas en quoi ça a pu poser problème à qui que ce soit (j'vais t'mordre, meup...), attention quand même à la formule que tu emploies quand tu parles des "kikoo qui up 200x4 en 1 semaine", en général pour être aussi bourrin faut soit jouer en bot soit être très compétent Wink

Hélas, malgré toute ces qualités, tu n'es pas assez vieux pour entrer chez Come Back, il a été clairement défini que l'âge minimum était de 16 ans et je pense que tous tiennent à ce que cette règle soit dument respectée.

C'est donc non. Et j'en suis extrêmement déçu, mais c'est ainsi.


Je te souhaite une agréable continuation sur Dofus, sur notre beau serveur, j'espère sincèrement que tu trouvera une guilde a ton goût, avec une bonne ambiance et qui saura t'accueillir comme il se doit, car à mon sens tu le mérite amplement.
Je te remercie de l'intérêt que tu as porté à notre attention afin de te joindre à nous, c'est la première fois que je trouve un "jeune" (j'ai que 19 ans, rofl) sympathique rien qu'à l'écrit, c'est une belle surprise que tu m'offres là, et j'espère te l'avoir rendu dans ma réponse.


Kenavo, comme on dit chez moi, et prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:31

Rouane a écrit:
Comme je pense, les règles sont là pour être fraudée, sinon elles n'auraient pas lieu. Smile

Faux, sinon ça sert plus à rien d'en faire, sachant qu'on les a changée récemment et que tout le monde les a approuvées

(je rappel qu'on ne peut pas contester le message et les votes des autres, c'est le but de ce système) on en parlera en interne dans le sondage, ici on pose des questions et on donne notre avis. Après ceux qui voudront s'exprimer dans le sondage interne le feront, ou non.)


Dernière édition par Cali le Mer 11 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Defeat




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 22

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:35

Un grand merci à toi Jaka ! L'âge ne fait pas forcément la maturitée comme on dit , donc bon après c'est vous qui décidiez :/

Winged,je suis actuellement full sasa pour avoir mon but d'uper 120 , Niveau 120 je me mettrais full vita et ainsi pouvoir up tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JeSuisLePlusVieux

JeSuisLePlusVieux


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 59
Localisation : Annecy

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:14

Je vais faire court.

Non respect d'une des règles donc, NON

deuxieme cause de NON, j'ai du mal a comprendre qu'on postule dans une guilde à 22H passé un jour et qu'on postule le lendemain a 16h20 dans une autre guilde de la même alliance.


Dernière édition par JeSuisLePlusVieux le Mer 11 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouane

Rouane


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:26

Moi je l'aime bien ce petit gars.. Tu sait bien Raph ;-) ! Tu ne posera nullement problèmes, j'espere que tu sera des notres!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:11

Candidature refusée, manque de respect envers notre guilde vu que tu as postulé ailleurs. http://tenjotenge.clicforum.fr/t980-Candidature-de-Defeat.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Defeat [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defeat [REFUSE]   Candidature de Defeat [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Defeat [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature ! Obin [REFUSE]
» Candidature Enauor [REFUSE]
» Torys le retour ... [REFUSE]
» [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]
» Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ancrage :: Dofus : Vil Smisse :: Poubelle des candidatures-
Sauter vers: