Guilde Ancrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ancrage - Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de My-way [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Cali
Valplay
Kimikk
Biodka
Jaka'
My-way
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
My-way




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Grenoble

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:24

Qui suis-je ? Quel est mon but ? Qu'attend donc de moi ?

Je suis naît dans ce monde mené par la cupidité et la guerre. Seul le pouvoir, et l'argent  intéresse et depuis fort longtemps plus personne ne fais attention à la beauté du monde. Avez-vous déjà observé du flan de la colline des craqueleurs la vue sur la comté d'Amakna ?
Mais rien a de sens ? Tout sera dis de façon aléatoire ? Non je dois structurer mes propos !

Je m'excuse donc de cette entrée peu commode ! Je me présente My-way j'ai été créée par le dieu Sram lui-même je suis symbole de lassitude mais aussi de rejet. A mon époque on appelait ça le Spleen, aujourd'hui je serai sûrement  synonyme de morosité. Cela fais des décennies que j'existe mais pourtant, j'ai l'impression de renaître tout les jours, chaque chemins pris, chaque choix me font arriver à la même malédiction. Suis-je naît pour mourir ?
Lors de ma première vie  dans une enveloppe charnelle je m'appelais ... Comment déjà, je ne sais pas ... Pourtant je sais que je suis morte de nombreuses fois et que ma phrase favorite était "vive nowel" mais je n'aimais pas.  Encore un mystère incompréhensible.  Je ne possède ni foyer, ni famille, ni amis.. Quoi que je me souvient vaguement d'une fille avec un plow sur la tête... Mais qui est-elle ? Elle me parle, mais je ne peux l'entendre, je vois oui je vois mainten-

My-wayyyy ! Debout feignante  ! Tu vas arriver en retard pour rencontrer les membres de Come Back ! Moi qui te savais dormeuse là tu bats des records cela fait déjà une heure que je t'attends !

Bonjour,
Après ce petit hérpé énigmatique, je vais maintenant me présenter mais tout en gardant une part de mystère !

Candidature de My-way [ACCEPTE] My-way10

Mes ambitions sur le jeu sont simples : je souhaite monter petit à petit mon personnage en total moncompte : choisir les trois métiers qui me plaisent le plus, monter un élevage petit à petit (chose que je n'ai encore jamais faite, j'ai tout à apprendre !), monter de niveau. Je joue en monocompte, je suis totalement autonome au niveau de ma bourse de kamas et j’aspire à monter un personnage tranquillement, sans me presser. Ce serait une Sram dénommé My-way donc. Elle débutera sûrement dans la voie de la terre puis tergiversera certainement entre le terre/air et le feu/terre selon les équipements de son niveau. Enfin, j’ai encore le temps de réfléchir à tout ça ! Si vous m'acceptez, je serais tout à fait partant pour participer aux évènements voire même en créer, participer à la vie de la guilde, du serveur.
Du coup je pense que vous ne recherchez pas un personnage mais un personne et si c'est effectivement le cas le fait que je ne donne pas mon niveau ne dérange pas.

Alors j'imagine que mon nom vous le voulez mais je préfère garder ça secret pour le moment. Je suis âgé de 16ans et habite Grenoble. Je suis actuellement étudiant en 1e S et je pratique du rugby depuis un certain temps. Ce que j'aime faire de mes journées est quelque chose de spécial  car j'aime les beaux paysages j'aime les contrastes montagneux mais aussi écouter de la musique. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est monter en station avec mes amis pour toucher une super Puff ' !



Pour me décrire en un seul mot je dirai que ma vie est morose, toujours faire les mêmes choses me lassent. Je ne possède pas un temps de jeu très fixe comme par exemple Calinero qui peut être connecté tout les matins avant de partir travailler mais si j'arrive à avoir de bonnes notes je pourrais me connecter plus souvent, j'essaie d'optimiser mon temps de jeu et de varier les plaisir donc ce qu'il faut retenir c'est que je peux me connecter tout les soir comme pas du tout pendant 1Semaine. Une seule personne possède l'accès à mon compte c'est Lepetit car je suis très proche de lui et je possède l'accès à ses comptes. C'est aussi grâce à lui que je postule chez vous car je viens de commencer le jeu guidé par le coach à la tête de plow ! Je n'ai donc jamais  eu de guilde vous serez ma première.
C'est Lepetit qui m'a conseillé votre guilde et qui m'a dis du bien de presque tous vos membres et que je m'entendrais bien avec vous. Je ne possède donc presque aucune raison de dire que tel guilde est meilleure que celle-ci.  Mais je refuse d'être juste l'ombre d'une personne que vous connaissais.
Alors pour résumer ce qui me motive à vous rejoindre, c'est du au fait que Lepetit m'a dit beaucoup de bien sur votre guilde, ça a piqué ma curiosité et je lui ai donc demandé votre forum. J'ai bien aimé votre règlement, ce qui évite que l'on rencontre de mauvaises personnes (insultes à tout va etc.). Je ne recherche pas qu'une simple guilde, je recherche plutot une famille où on peut compter les uns sur les autres sans que cela devienne un enfer de flood où l'on ne se repère plus.
C'est pour cela que je pense que votre guilde me correspond le mieux.

Et bien, pourquoi moi ? Très bonne question. Ça peut paraitre vu et revu mais une fois que je suis habitué aux personnes et bien intégré, je peux amuser la galerie, souvent de bonne humeur (si je le suis pas, je parle très peu voire pas du tout pour éviter un quelconque désagrément au fait que je peux parler assez froidement ^^').
Je ne pense pas apporter quelque chose de plus qu'un autre candidat, mais ma bonne humeur, mon savoir vivre et le respect que j'ai envers moi même et les autres, ne peuvent être que des points positifs. Donc avec moi il est certain qu'il n'y auras pas d'embrouille.


My-way, (je reste à votre disposition si vous avez des questions)
Revenir en haut Aller en bas
Jaka'

Jaka'


Messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:39

Tu as lu le règlement mais oublié la formule obligatoire. Couleur de typo horrible. Des fautes, mais on en fait tous. Même pas le prénom ? Ca manque de screens du perso, aussi. "ma vie est morose" à 16 ans seulement ? Tu n'es pas au bout de tes peines. Pas de skype ? Pas de TS ?




PS : bon son.
Revenir en haut Aller en bas
My-way




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Grenoble

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:44

Je n'ai point oublié la formule de politesse je l'ai marqué à vous de la trouver ! What a Face Eu après j'aime les couleurs un peu Kawaï et j'explique que je ne veux actuellement pas donner mon nom ce qui est un choix personnel :X

Après je m'excuse pour l'orthographe je me suis relu plusieurs fois mais je reste assez mauvais désolé,

En faite je passe actuellement les mêmes journées presque 52 semaines par Ans Je me lève je vais en cours je fais mes devoirs, je vais au rugby je rentre chez moi je dors en ainsi de suite chaque jour donc je pousse certes à l’extrême mais je m’ennuie fortement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:52

On ne vote plus sur les candidatures, il y a un sondage qui sera fait
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
Valplay

Valplay


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:39

Manque de précisions sur le personnage comme quelques screens ou depuis combien de temps tu joue. Mais j'ai bien aimé le petit RP du début qui montre que tu semble créatif et inventif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
My-way




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Grenoble

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:42

My-way a écrit:
[center]Qui suis-je ? Quel est mon but ? Comment déjà, je ne sais pas ... Pourtant je sais que je suis morte de nombreuses fois et que ma phrase favorite était "vive nowel" mais je n'aimais pas.  Encore un mystère incompréhensible.  Je ne possède ni foyer, ni famille, ni amis.. Quoi que je me souvient vaguement d'une fille avec un plow sur la tête... Mais qui est-elle ? Elle me parle, mais je ne peux l'entendre, je vois oui je vois mainten-

Je me permet de me citer pour montrer que je n'ai point oublié le "vive nowel" je pense juste qu'un smiley est inapproprié dans une candidature :/

Je possède skype et je parle avec Cali de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:54

Personne que je connais et que j'apprécie énormément, je sais que tu seras un bon membre chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
My-way




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Grenoble

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:55

Bonsoir Valplay, alors voilà je joue depuis environs cinq jour à peut près sur mon personnage crée mais je dirais 4ans sinon sur les personnages de Lepetit. Actuellement mon personnage n'est pas intéressant il ne possède aucune histoire propre à lui même c'est pour ça que je n'en parle que très peu, quel est l'intérêt de montrer un personnage que je vais monter niveau 100 rapidement (merci les multiplicateur d'xp) avant de commencer mon aventure. Si vous voulez vraiment des screen je peux vous en avoir, par exemple la guilde montée lors d'une bêta SH, des petits moments entre Lepetit et moi mais ça n'est pas réellement moi car je suis lié à Lepetit sur ces images et ça ne me correspond pas. Voilà j'essaie comme je le dis de sortir de l'ombre alors me retrouver à tout refaire avec lui c'est compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Valplay

Valplay


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:05

Je te remercie de la réponse complète et rapide que tu as donné à mon commentaire. Je serais ravis de t'accueillir parmis nous et de te sortir de "l'ombre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
My-way




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Grenoble

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:15

Je m'excuse juste de ne pouvoir en dire plus et de n'avoir rien à te mettre sous la dent... Excuses moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Valplay

Valplay


Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 24
Localisation : La Rochelle

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:31

Ton petit RP m'a déjà bien satisfait vu que j'adore ça! Mais j'espère que nous en apprendrons plus par la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My-way




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Grenoble

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:21

Pour te répondre winged mes projets sont de monter mon petit sram rapidement dans les niveaux 12x puis prebdre une bonne année pour arriver au niveau 199, profiter du jeu, me faire de nombreux amis et tuer le grand Kralamour géant !

Night pour te répondre, je suis la plus part du temps heureux je prends énormément de plaisir sur ce beau jeu. Après j'ai poussé à l'extreme mon défault pour créer un lien avec mon Hérpé. Si je suis accépté au début je serai assez timide puis au fil du temps je serai de plus en plus ouvert et 'idiot' :d Bon d'accord vu que vous voulez tous mon prénom je vous le dis vous avez gagné, je M'appel Nicolas, et ma Sram est actuellement niveau 27 mais demain elle sera surement 50. Smile Je precise que je ne tiens pas à faire pleurer des membres hein ._.

Je te remercie Biodka, je m'excuse des fautes une nouvelle fois... Sinon Lepetit pour toi est la personne avec qui tu avais demandé les émotes krosmaster :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:05

Hello, bienvenue sur notre forum !
My-way a écrit:
Du coup je pense que vous ne recherchez pas un personnage mais un personne et si c'est effectivement le cas le fait que je ne donne pas mon niveau ne dérange pas.

Alors j'imagine que mon nom vous le voulez mais je préfère garder ça secret pour le moment.

Je veux  tout savoir Surprised

Karlynes


Edit : Je n'avais pas vu la réponse au-dessus


Dernière édition par Karlynes le Mar 17 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
My-way




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Grenoble

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:09

Eu je n'ai pas compris désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My-way




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Grenoble

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:04

Au début j'avais assez peur de donner mon nom car je suis comnus par certains, j'ai connus les histoire de Kowis, Raydian, et je pense que certain l'ont compris je Suis Lepetit, mais si je faisais une candidature je n'aurais peut-etre pas eu un jugement neutre de la part de personne que je connais, (Cali, Kim, Woxi, ...). Pour ce qui est du jeu je ne compte surtout pas le lacher avant quelques années je prends encore du plaisir dessus et j'ai tant à parcourir, donc oui et non. Enfin je suis bizarre linchez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My-way




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Grenoble

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:18

J'ai toujours les kros des deux premieres xd
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Capitaine-Elliot

Capitaine-Elliot


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:37

Candidature intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:24

j'ai lancé ton sondage en interne
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de My-way [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-way [ACCEPTE]   Candidature de My-way [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de My-way [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]
» [Candidature] Wuy [ACCEPTE]
» Candidature de Jaka' [ACCEPTE]
» Candidature Xz-sacrii [ACCEPTE]
» Candidature Kuramaa [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ancrage :: Dofus : Vil Smisse :: Poubelle des candidatures-
Sauter vers: