Guilde Ancrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ancrage - Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Guygz
Woxie-s
Jaka'
Seref
Cali
Biodka
Kimikk
Rikk
Sanayia
Meupets
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meupets

Meupets


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:34

Salutation à tous les membres de chez Come Back et clin d'oeil à l'alliance Osmoz Wink
Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Captur12
Sur les conseils de Sanayia et Valplay je voudrais intégrer votre guilde Smile


Je me présente,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans cette année et j'habite à côté d’Angers !

Concernant mon activité IRL je suis en BTS NRC pour devenir commercial, les examens étant cette année je vais bientôt être à la recherche de travail ^^.


Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Captur13
Sinon je suis de caractère calme et plutôt convivial, j’aime bien m’éclaté et passé de bon moment.

Pour ce qui est de mes passions, quand je ne suis pas avec les potes irl je suis avec les potes sur pc ou la console ^^. Sinon mis à part ma passion c’est les voiture et plus particulièrement les yougtimers (pour les connaisseurs ^^) et le rallye, ha le rallye le plus beau sport au monde <3 enfin bref j’aime sinon lire, regarder des films, faire du foot … à oui le foot j’en fais quand même depuis 14ans je ne peux pas m’en passé ^^

Pour me connaitre un peu plus, voilà de quoi vous satisfaire :

- Musiques : hum je suis bon public et ne m’y connais que très peu donc c’est zap ou match avec moi ^^
- Séries : je regarde beaucoup d’anime et peu de série ^^
- Jeux (en ce moment) : La liste est trop longue ^^ mais en online je fais sur pc : Dofus ; Hearthstone (je suis nul à hearthstone mais c’est drole ^^) et sur Xbox 360 : Battlefield et Call of voily voilou ^^


Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Third_10

Passons In Game :
Je joue une cratte de rang 185 au moment où j’écris, cratte multi depuis le lvl 80 environ je suis full parcho 100 et parcho sort ça avance mais c’est pour bientôt ^^ Je joue en 1/2cc mais sans tutu ça restreint les pano ok je ne suis pas le meilleur roxor mais ce mode me convient c’est le principale nan ? ^^
Ma grande hâte c’est de voir enfin ce putain de Tutu en quête histoire de faire une quete sympa avec un réel but et d’opti réellement ma pano Very Happy

Au niveau des Dofus, j'ai un dofus pourpre, l’emeraude je l’ai pas me manque deux écailles, le cawotte je l’ai eu avant les maj quetes et l’ocre je suis aux mobs de donjon bientôt achevé d’ailleurs.

Je ne suis pas un grand fan des donjons frigost (nostalgie de 1.29 ? surement ^^) mais il faut les faire quand même ^^ je suis au tengu perso j’avance petit à petit je n’aime pas le farm ^^

Petit plus mon métier le plus HL c’est forgeur de dague 50 ^mais au besoin je dispose des métier de mon frère paysan, boulangé, alchimiste, costumage, cordomage, jaillomage, mineur 100 et tailleur, cordonnier, bijoutier 7 cases et plusieurs autre en cours de up ^^



Pour mon temps de jeu, je suis la plupart du temps connecté le soir, les cours et le travail m'empêche de me connecter la journée en semaine. Quand je ne suis pas sur Dofus, j'ai de toute façon Skype d'ouvert et Teamspeak et si je suis la je répondrais.


Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Captur14
Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Captur14
Concernant mon stuff bah les photos vont parler d’elles même ^^ 12/5 ½ au 11/40 donc assez polyvalent en pvm et pvp je joue en pvp uniquement pour les kolizeton -> parcho de sort ^^ voici le lien dofus book >ICI<

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Petite10

J’ai commencé dofus il y a maintenant 9 ans après je n’ai jamais faits de longue session. A la création de mon compte j’ai commencé un perso sur Amayro ensuite j’ai suivi des potes sur Domen et j’ai arrèté. J’ai repris il y a deux ans, deux ans et demi avec mon frère sur Vil smith. J’ai donc joué mon cra jusqu’au lvl 120 environ pendant 6 mois et j’ai fait une pause de 1 an pour revenir maintenant ^^
Mon intégration à cette guilde est motivé par la recherche d’une bonne ambiance et d’un esprit d’entraide c’est donc avec les conseils d’elo (sanayia en jeu) et de valentin (valpaly) que je postule chez vous histoire d’apporter ma pierre à l’édifice ^^ =P

Je tiens à préciser que seul mon frère a accès a mon compte et que j’ai également la possibilité de joué avec l’éca terre 199 de mon frère


Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Captur15

On arrive à la fin de la candidature, j'espère qu'elle vous a plu, merci d'avoir pris le temps de la lire.
Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.

Gamingment, Meupets.

Vive nowel!!!  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rikk

Rikk


Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2014

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:38

oh merde un commercial et footballeur ca c'est un mec avec une grande gueule !
Bon et sinon la présentation est sympa, tu touche a tout les jeux c'est pas mal, nul a hearthstone comme moi lol.
Aller POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:37

Je trouve ça dommage, que ce soit du copier/coller de la candid' modèle.
Je vais attendre l'avis des autres pour émettre mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:37

Biodka va prendre la grosse tête à cause de toi, bah si c'est pas trop souvent, au moins on vois que tu as pris le temps de lire tout pour essayer de bien faire, la candidature n'est pas mal, j'aimerai juste savoir ce que tu penses de l'alliance Osmoz, et quels sont les animes que tu regardes santa !

Je suis à tendance pour mais j'attend tes réponses (surtout pour Osmoz xD)

EDIT: j'ai rename ton nom de compte sur le forum en "Meupets".
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Meupets

Meupets


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:17

Hey,
donc déjà je tien à m’excuser du c/c, j’ai la phobie de la page blanche ^^’ (oui je viens de l’inventé mais c’est vrais je n’aime pas être confronté à une page blanche je m’arrange pour avoir un modèle ^^’) j’ai donc c/c l’exemple (oui je suis coupable votre honneur :’( ) et changé toutes les infos qui méritaient de l’être pour qu’elles me correspondes c’est presque du plagiat :$ mais au moins le contenu correspond à ce que vous demandé :/

@Rikk : Moi grande gueule ?!? Nan juste joviale mdr et puis d’abord c’est quoi ce cliché de merde sur les footballers commerciaux ^^’

@Karlynes : Je suis d’accord avec toi c’est dommage de réalisé un c/c et je comprends si tu refuses mon adhésion pour ce point, encore désolé…

@Biodka : Oui franchement elle est trop bien <3 on la surkiffe ^^’

@Cali : Désolé pour tes problème de couple avec Biodka ^^ =P effectivement je peux te confirmer que je l’ai lu en entier et qu’elle est super la candid’ de Biodka ^^ Sinon concernant Osmoz j’ai fait partie précédemment de Blew et Grrr donc on s’est retrouvé en AvA contre Osmoz qui je trouve est une alliance très bien organisé (je ne peux juger que l’AvA bien entendu) et très forte. Si tu me demande que pense tu de l’ambiance d’Osmoz je te dirais j’en sais rien, si tel ou tel personne me dis Osmoz c’est le pied ou c’est de la merde c’est leurs avis perso et je ne me baserais pas dessus je préfère me faire mon propre avis donc d’un regard extérieur l’alliance à l’air très bien et vraiment bien gérer ce qui est cool et important Wink . Moi comme je l’ai dit dans ma présentation je cherche avant tout une bonne ambiance avant tout.
Sinon pour les animes bah voici une liste non exhaustive ^^ : Naruto ; Fairy Tails ; One Piece ; FullMetal Alchemist ; Wakfu (un anime à la français sympa =P ) Je regarde tout en VF et osef les critiques ^^ juste j’ai commencé à regarder en VF donc impossible pour moi d’entendre une autre voix pour un même personnage.
EDIT: tant que mes logs ne change pas c'est au contraire une bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:10

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
Jaka'

Jaka'


Messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:12

Pour. Belle candid', pas grand chose à en redire.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:13

Je vote Pour (même si je hai le français pour les animes mais tu t'en fou des critiques de toute xD) , je fais confiance aux noobs (sana gab et val).
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Meupets

Meupets


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:40

Haha tkt gab je t'ai bien reconnu mon petit québécois ^^ je suis content de finalement faire l'unanimité Very Happy enfin pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:44

Meupets a écrit:
enfin pour le moment ^^'
Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Secret10


Dernière édition par Cali le Mer 11 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Meupets

Meupets


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:55

Cet oeil me fais quand même un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woxie-s

Woxie-s


Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière mon pc

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:03

Il fait l'unanimité j'entend dire ? Contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meupets

Meupets


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:28

(y)
Revenir en haut Aller en bas
Guygz

Guygz


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:38

POUR belle présentation et beau crâ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fedix

Fedix


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:45

Je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chao-s

Chao-s


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2015

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:35

POUR !

A plus tard IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meupets

Meupets


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:55

Merci à tous Very Happy pas de problème Chao-s Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisLePlusVieux

JeSuisLePlusVieux


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 59
Localisation : Annecy

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:53

bon ben j'ai lu et ça m'a piqué les yeux ...non je ne vous ferais pas l'affront de noter toutes les fautes d'orthographe(on a le droit d'en faire quelques unes ...). Comme footballeur tu n'aura peut être pas besoin d’écrire, mais en tant que commercial cela peut être rédhibitoire pour tes futurs clients ... oui oui je suis le moralisateur de la guilde désolé...

sinon ta candidature est cool et bien agencé, merci biodka.

J'ai quand même une question. Ton frère en jeu est dans quelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Augustin

Augustin


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:03

moi je suis pour ta candidature si tu me donne 1M de kamas
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:59

Toujours en attente de tes réponses pour jesuisleplusvieux. Après ça décision et les réponses je clôturerai la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
JeSuisLePlusVieux

JeSuisLePlusVieux


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 59
Localisation : Annecy

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:31

comme j'ai pas de réponse ben tiens je vote contre pour la forme...
24h sans réponse, qu'en sera t il de l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Wuy [ACCEPTE]
» Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]
» Candidature de My-way [ACCEPTE]
» Candidature de Jaka' [ACCEPTE]
» Candidature Xz-sacrii [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ancrage :: Dofus : Vil Smisse :: Poubelle des candidatures-
Sauter vers: