Guilde Ancrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ancrage - Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Kimikk
Mayhan-Reine
Cali
Miyuko/Far
Hantoni
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hantoni




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:34

Bonjour à toutes et à tous !
NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Presen10

Comme vous avez pu le constater ce n'est pas une candidature habituelle, eh oui il y a deux personnes sur le screen ! (Nan sérieux  lol! )
En effet, nous sommes à la recherche d'une guilde, et de ce fait nous nous permettons de postuler chez vous.
Vous allez surement vous demandez pourquoi une double candidature ? La réponse est simple, nous avons trouvé ce concept intéressant et nous avons jamais vu quelqu'un le faire donc on s'est dit pourquoi pas !

Il faut savoir pour la petite anecdote que nous sommes amis d'enfances depuis plus de 10 ans (déjà!) et que nous avons toujours partager les mêmes jeux.
Pourquoi rechercher une guilde ? Parce que nous avons tenté de crée notre guilde mais cela ne s'est pas avéré très concluant, pour cause de membre immature, et ne souhaitant purement et simplement que "xp", et nous étions pas prêt à endosser les responsabilités que sont d'avoir une guilde.

C'est pour ses raisons que nous nous sommes mis en quête d'une guilde dans laquelle l'on pourrait y rester, nous recherchons de la stabilité.
Trêve de bavardages, on va tout de suite passé à nos présentations respectives !




Yo tout le monde ! Wink 
NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] K_dd10

Je me présente,

Je m'appelle Arnaud alias Kankytwo IG, j'ai 20 ans et j'habite dans une petite ville en Seine-et-Marne.

Niveau professionnel, je reprend mes études en septembre prochain, (m'étant lancer dans une fac d'économie que j'ai arrêté parce que ça ne me plaisais pas) je compte faire un BTS banque. J'ai donc un bac en science et technologie de la gestion.

Au niveau de moi, de ma personnalité, je suis quelqu'un de calme, très posé. Sociable et dynamique, j'aime bien aider les gens et évoluer en groupe, je ne fais quasiment rien tout seul.
Je suis franc, et je pense pouvoir être quelqu'un de confiance et j'essaye (j'essaye) d'être drôle des fois ! lol!

Mes hobbies, mes hobbies... rien.
Non plus sérieusement, je fais du tennis depuis plus de 10 ans, j'adore le sport, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur aussi, et quand je sors pas ou que je ne vois pas mes amis, je fais de la guitare. Je suis un grand amateur de musique de tous genres !

Je regarde beaucoup de séries, tel que Game of throne (forcément ! afro), Walking dead ou encore Arrow.
Et au niveau des jeux auxquels je joue en dehors de Dofus, c'est simple : League of Legend ! (Diamant 5 au passage pour les connaisseurs)

Enfin pour finir, je regarde également beaucoup de mangas tel que Naruto, One piece (big fan), Fairy tail ou encore Toriko.

Je laisse la parole à mon ami Hantoni !




Salut tout le monde ! tongue 

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] H_dd11



Je me présente,

Je m'appelle Anthony alias Hantoni IG, j'ai 20 ans et j'habite là même ville que kankytwo !

Au niveau professionnelle, j'ai fait un bac pro chauffagiste sur 3 ans, et malheureusement suite à quelques problèmes, je me suis arrêté la 3eme année. Contrairement à kankytwo j'ai pas eu de diplôme xD, j'ai jamais vraiment aimer l'école à vrai dire. Donc je suis un peu  le naze des deux, mdr.

Je suis plutôt calme, j'aime bien aider les débutant à évoluer dans le jeu, même si vu les niveau de votre guilde c'est moi le débutant lol. Je suis à l'écoute des gens, et toujours prêt à aider en cas de besoin.

Mes passions :
-Enfin, MA passion c'est le football, j'en pratique depuis tout petit et je prend énormément de plaisir à y jouer.
-Quand je joue pas au jeux vidéo sur pc, je regarde des stream des séries, les mêmes que kanky (on regarde quasiment les mêmes séries)
-Amateur de mangas, surtout One Piece (Naruto trop d'hors séries j'ai décroché).

Maintenant, on va passer à la présentation IG de nos personnages :





NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Moi_2212

Celui de gauche, c'est moi Hantoni crâ eau/sagesse lvl 140, mais je compte passer terre/eau par la suite. J'ai un stuff classique eau pour mon level.
Au niveau des dofus, j'ai le cawotte et le kaliptus.
Parlons du parchotage, je suis parcho 101 chance, sagesse, intell, et agi !

Je suis également bijoutier 67 et je débute dans le joaillomage !
Quant à ma disponibilité, je suis très actif sur le jeu, je suis souvent connecté et j'ai skype.
Mon skype : stryke942



Celui de droite, c'est moi Kankytwo, je suis donc sadida lvl 143, terre (classique), je suis stuffer full meumeu avec un gelano PA force. Je ne sais pas si plus tard je m'orienterais vers un autre élément.
Niveau dofus / trophée, comme vous pouvez le voir je suis à poil ! Suspect  Mais je compte bien y remédier bientôt Wink .

Niveau parchottage je suis parcho 101 sagesse et force (ça coûte déjà cher).
Je suis tailleur lv 30, bijoutier lv 69 ainsi qu'alchimiste lv 20.
En ce qui concerne mon temps de jeu, je suis très souvent connecter à peu près à tous les moments de la journée ainsi que le soir (un peu moins co les week end).
J'ai skype : esport77.


PS : Pour la petite anecdote, on a joué y'a 5 ans, sur Brumaire, à dofus à un niveau raisonnable (l'époque ou la flèche punitive était reine!.. et aléatoire) on avait crée un compte commun, on a stopper à la version 2.0, le jeu avait trop changer pour nous.
Et on a repris le jeu y'a 2 semaine, donc soyez indulgent on ne connaît pas tout les nouveaux changement (dj, etc..) du jeu  silent 


C'est avec un certain engouement que l'on postule chez vous, et espérons une réponse positive de votre part.
 


NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Fiinii10

Voili voilou, on arrive à la fin, j'espère que notre candidature vous aura plu et/ou distrait, on a fait de notre mieux.
Et si vous avez des questions nous restons à votre entière disposition.



Et puis...


VIVE NOWEL santa 
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko/Far

Miyuko/Far


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:40

POUR candid sympa ! a bientôt  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:41

Pas mal du tout la candidature, je suis plutôt pour (personnes mature, belle candid bien rédigée, deux fan de One Piece, que demander de mieux ? santa)

La phrase magique y est aussi, vraiment pas mal,

Il me reste cependant une seule question, que connaissez vous des alliances ? Qu'en pensez vous ? et que pensez vous de l'alliance dans laquelle nous sommes ?

Je validerai mon pour suivant vos réponses, bonne soirée à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Mayhan-Reine

Mayhan-Reine


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : le havre

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:45

Pour, une bonne candid original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:47

Helllo, Hello
Ça fait plaisir de voir une bonne candidature, bien longtemps que je n'avais plus vu ça !
Les règles sont respectés ! rien à redire ! Ça sera donc un Pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hantoni




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:17

Merci Razz
Alors pour ce qui est des alliances je n'en sais pas trop pour le moment j'ai pas vraiment eu l'opportunité d'en avoir une ^^ mais mis à part ça j'aime bien l'idée de " guerres des clans " en plus vous faites partie de Osmoz c'est l'alliance que je préfère pourquoi tout simplement parce que j'ai eu l’occasion de jouer avec des joueurs d'OTAN mais j'ai pas trouver qu'ils étaient très cool donc bon voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:19

Il  faudrait  que  ton co teamer s'inscrit  sur le forum  aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:20

Allez je risque, on verra bien sur le terrain Very Happy


Pour santa
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Kankytwo

Kankytwo


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:24

Bonjour à tous, d'abord merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir on a beaucoup travailler dessus.
Quant aux alliances, faut savoir qu'à l'époque où je jouais à Dofus il n'y avait pas d'alliance, mais de ce que j'ai pu voir ça à l'air sympa le fait de regrouper plusieurs guildes, pour un but commun. Le système un peu guerre des clans fin j'aime vraiment bien le concept.

En ce qui concerne votre alliance, je suis content que vous soyez chez Osmoz, parce qu'à vrai dire j'ai pu cotoyé un peu les membres des autres grosses alliances et je n'ai pas eu le bon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:33

je me suis permis de modifié le pseudo du forum d'Hantoni par soucis de faciliter pour m'y retrouver plus tard si vous êtes accepté bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Proz

Proz


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:07

Bonjour à vous, bien, vous avez l'air sympa, c'est déjà un bon point !
Pour l'effet nouveau concept,je suis déjà moins emballé mais pourquoi pas.
J'aimerais bien savoir ce qui motive votre retour sur dofus "on a repris le jeu y'a 2 semaine" ? Quels sont vos objectifs à chacun Ig, partager une team; jouez mono compte et que sais-je d'autre ..?
Et enfin, pourquoi avoir choisi de postuler chez nous et pas ailleurs ? J'entends par là les raisons qui ont fait la différence dans votre choix de guilde.
Je reste neutre pour l'instant.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hantoni




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:25

Bonjour !!
Ce qui nous motive de rejouer à dofus ? Tout simplement parce que maintenant on est beaucoup plus mature qu'avant, on a beaucoup plus de possibilités.. Quand je parle de "possibilités" j’entends bien entendu le faite de plus avoir les études en tout cas pour ma part donc du temps à consacrer au jeu puis je ne pense pas qu'on va arrêter le jeu au bout de 2/3 semaines quand même et même si c'était le cas un jour j'en ferais part. Smile
Quels sont mes objectifs IG ?? Prendre du plaisir à jouer et découvrir d'avantage le jeu. ^^
Pour les comptes.. Euuhhh j'en ai fait un deuxième mais bon j'ai du mal à gérer encore je préfère me concentré sur celui-ci. Smile
J'ai postuler chez vous tout d'abord car j'adore le nom de guilde, l'alliance j'aime aussi et une guilde avec un forum c'est mieux donc j'ai proposer à kanky de faire cette candidature.Smile En tout cas j’espère avoir répondu à tes questions Smile
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kankytwo

Kankytwo


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:26

Salut Croc, alors pour répondre à tes questions :
On a repris Dofus il y a deux semaines, et on s'est mis à y rejouer parce que en reparlant du jeu entre nous ça nous a rappeler des souvenirs et ça nous manquait, c'est pour quoi on y rejoue plus motivés que jamais.
Mes objectifs IG ? Hum, avoir une "bonne" guilde dans laquelle je puisse m'épanouir est ma principale priorité honnêtement. Sinon, j'ai déjà une mule que j'xp ardemment parce que j'apprécie particulièrement jouer en multicomptes.
Enfin, pourquoi avoir postuler chez vous et pas ailleurs ? Parce que comme on l'a dit dans la candidature, j'ai côtoyer plusieurs joueurs d'autres grosses alliances et leurs attitude m'a déplu.
De plus, Hantoni m'avait fait part de son bon feeling avec votre meneur, puis je recherchais une guilde où l'on devait être recruté via forum.
Et puis, le nom de la guilde "Come Back" ça me représente un peu, c'est mon come back sur dofus donc voilà !  Smile  Very Happy 
J'espère avoir pu t'aiguiller un peu plus sur moi, sur ce,
Bonne journée à tous !  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Hantoni




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:27

PS :: J'ai cru que je savais plus c'était quoi mon mot de passe du forum xD
Mercii Callli Razz Mais c'est sur qu'on si retrouve mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:01

Je  vote  contre !


Citation :
De plus, Hantoni m'avait fait part de son bon feeling avec votre meneur

Là  ça ne  va  plus ! Nahmého !
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:08

xD C'est une meneuse faut pas la contrarier sinon ça crie (j'en fais les frais IRL tout les jours :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Hantoni




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:49

Non je pense pas qu'il le faut le prendre comme ça je lui est juste dit que quand je t'es contacté tu avais l'air cool puisque tu ma donné des conseils pour la candidature donc voilà. Il s'est peut-être mal exprimé.. Après je sais pas si c'est de l'ironie ou quoi mais je comprend pas le "contre" pour un petit truc de rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:18

C'étais de l'ironie ne vous inquiétez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Miyuko/Far

Miyuko/Far


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:28

karlyne c'est une fille de la téci!! oué ouéééé 92 ta vu! donc c'est un peu un mec non? Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:04

Je rigolais hein :p Pas de panique ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:05

Far il veux un ban ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
Miyuko/Far

Miyuko/Far


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:28

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Proz

Proz


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:51

Bien, je trouve ces réponses convaincantes, se sera "POUR" !
Revenir en haut Aller en bas
Hantoni




Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30

NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:58

Oh ok c'est Cool alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]   NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU CONCEPT : Double candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Wuy [ACCEPTE]
» Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]
» Candidature de My-way [ACCEPTE]
» Candidature de Jaka' [ACCEPTE]
» Candidature Xz-sacrii [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ancrage :: Dofus : Vil Smisse :: Poubelle des candidatures-
Sauter vers: