Guilde Ancrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ancrage - Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Guygz
Woxie-s
Jaka'
Seref
Cali
Biodka
Kimikk
Rikk
Sanayia
Meupets
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meupets

Meupets


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:39

Alors si vous voulez une photocopie de mes contrôles de français je vous assure que je suis pire qu'un sram question minage de texte avec des fautes orthographe oui j'ai un problème avec l'orthographe et je pense être un cas désespéré après au niveau de l'attaque sur mon future métier même si tu est irréprochable niveau orthographe j'ai déjà assez de mes profs qui me le reproche et m'ont déjà expliqué le problème pas besoin d'en remettre une couche. Après si mon orthographe pose problème à ce point pour joué et avoir une bonne entente je n'ai clairement aucun intérêt a venir dans votre guilde si vous faite des sortie dictée et expression orale moi je vient pour joué.
Désolé d'être tranchants mais mon problème d'orthographe je sais que je l'ai et je ne le fais pas exprès donc j'aime me faire taillé violemment au point de me dire que je ne trouverais jamais de travail a cause de ça (c'est peut être pas ce que tu as dis mais je l’interprète comme ça, une attaque gratuite alors qu'il aurais été si simple de me faire la remarque tranquillement. De plus l'exemple du mot "footballeur" ça va une faute de frappe ça arrive ...
Sinon Augustin si j'avais 1M je te les aurais pas donné =P mdr mais la j'ai même pas 100 000k mdr
Sinon merci pour vos votes "Pour" Very Happy
EDIT: J'ai oublié de répondre a propos du perso a mon frère donc c'est un eca 199 chez sunshine de l'alliance DUCK donc si le fond de ta question étais Est ce que ton perso cra noob mule qui sert a tp vient juste pour les prisme? je vais répondre pour te faire chier oui =P
Et pour la non réponse en moins de 24h omg mais si je m'étais cassé une jambe et passé la journée a l'osto? ou tous simplement si j'ai invité des potes chez moi? beaucoup de raison personnel qui font que oui j'ai mis plus de 24h a répondre, c'est un drame?
Je sais pas ce que je t'ai fais pour récolté autant de haine et de doute de ta part Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meupets

Meupets


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:45

Salut gab Very Happy c'est bon je suis calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:53

Mp nous ig pour ton recrutement jocolor et le début de ta période d'essai (2 semaines) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
Meupets

Meupets


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:22

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]   Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Meupets allias Guillaume ;) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Wuy [ACCEPTE]
» Candidature de mon xel ! :) [ACCEPTE]
» Candidature de My-way [ACCEPTE]
» Candidature de Jaka' [ACCEPTE]
» Candidature Xz-sacrii [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ancrage :: Dofus : Vil Smisse :: Poubelle des candidatures-
Sauter vers: