Guilde Ancrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ancrage - Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Sacri-ponne
Kowis
Faithful
Kimikk
Cali
Ahazed
10 participants
AuteurMessage
Ahazed




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2014

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:50

Salut à tous !

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Captur14

Je ne suis pas spécialement à la recherche d'une guilde mais un de mes amis inscris dans la votre me l'a proposé.

EDIT:
Par rapport aux réponses ci-dessous je crois nécessaire non pas d'effacer quoi que ce soit de cette phrase mais d'apporter quelque précision sur mes réelles motivation et mon temps de jeu actuelle.

je suis motivé  à, aider quand je peut ( car pour l'instant je joue principalement le week-end ),  faire connaissance avec les membre de la guilde ( je ne compte pas rester dans mon coin a parler avec Coucola ^^).

Quand je dit : "Je ne suis pas spécialement à la recherche d'une guilde." je veux dire que j'ai été pendant un petit temps sans guilde après avoir quitté maha maha( Car il n'y avait presque plus personne et que tout le monde quittait la guilde) car je ne savait pas trop dans quelle guilde aller. J'ai vécu sans guilde mais c'est toujours plus ludique avec =)! Et c'est pour cela que quand Coucola me l'a proposé, je me suis dit : " Ah, tient pourquoi pas =) ?"
Mes propos ont été mal pris mais je comprend tout a fait pourquoi, je n'ai pas été explicite. Les avis sont donné ils ne changeront pas, je remercie ceux qui ont voté pour c'était sympa ! Je n'en veux pas a ceux qui ont voté contre ( car c'était justifier ....je me répète pas un peu la ? xD ) mais je ne les remercie quand même pas simplement car c'est logique je ne vais pas dire : " Oh merci infiniment d'être contre mon intégration dans votre guilde ! "
Bref bon jeu a+ je vous laisse devant un céréale du dimanche matin  =3

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] 29310

Qui suis-je ?

Je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans et j'habite à Enghien en Belgique !

Je suis en 4ème secondaire ( pour la Belgique) et en 3ème (pour la France). Je suis en "Science-Anglais" et l'année prochaine j'irai surement en "Sciences-math" au collège de Saint-Augustin à Enghien  mais pendant mon temps libre que je ne consacre pas à jouer a un Mmo (Dofus, Dragonica et S4 league) je m'amuse sur photoshop  CS5 et Illustrator CS6 (je débute)


[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Tumblr10

Je suis borné assez curieux, sympa mais orgueilleux je suis parfois rageux dans les êxtremes mais la plus part du temps  fair play, je suis aussi franc que paresseux! ^^

j'ai déjà parlé de mes hobbys et vous pouvez remarquer que je passe le plus claire de mon temps devant mon ordinateur.

Mon répertoire musicale se compose de : -L' électro, rap, beaucoup d'autres genres mais en faites ça n' intéresse personne

Je regarde Les séries suivantes : Doctor who, Misfits, Dexter, et parfois les séries américaines qui passent sur Mtv le soir =)

J'aime les Mangas ( Fairy tail, Naruto, Gurren Laggan, One piece, Belzebub, La fille des enfers, ect..)



IN GAME


Je suis un modeste et génialisime Eniripsa de niveau 161 Eau/ Air. J'ai aussi un mode pano de classe pour le fun.

J'aime faire des stuff de niveau 100-200 opti cheap ou avec budget illimité ça me fait rêver mais j'ai la flemme d'xp 199 x)

mes stuffs sont en 11/6 avec un joli bonnet Ko et le reste de mon stuff...Mystère !

Sur Frigost j'en suis au tengu givrefoux.

je suis parchoté 101 chance/ agi et j'ai un cordonnier 65-70 ( je ne m'en souviens plus) cordomage 50+ ou-

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] <a href=[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Captur13


Je joue de manière très aléatoire, je ne me connecte pas souvent a la même heure que le jour précèdent
Je suis bien évidement sur skype ! ( je me connecte avec mon adresse hotmail:Mmorp.G-ames@hotmail.com).

mon joli stuff bien cheap est afficher là haut ! je pvp juste en kolizéeum Wink.
Pour info !

J'ai commencer dofus en 1.2x ( je ne sais plus quelle version exactement) mais je ne jouait pas trop, j'avait un cra 62 et je me suis fait hack. j'ai ensuite recommencer en 2.7 ou 8 et j'ai fait un steamer eau ( Howl) que j'ai vite arrêté (non pas parce que je n'aimait pas mais parce que je voulait tout réssayer).
J'ai donc essayer tout les classe dans les lv 60-100 et j'ai eu un coup de coeur sur l'eni eau même avant la maj malheureusement, a ce moment la cela ne valait pas grand chose...

A la maj eniripsa j'ai refait un eni avec un nom débile pour farm des porkass pour monté le Kafarce !
J'ai finalement beaucoup jouer dessus et c'est devenu mon premier personnage ayant dépasser le niveau 150. j'ai changer son nom car je n'en pouvait plus c'était kikoolesque.

Ahazed est né !





Joyeux nowel ! santa


Dernière édition par Ahazed le Dim 2 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:55

Pour, bonne première candid :)malgrè que tu n'ai pas le level minimum qu'on a mit, tu es un amis de couco, donc pour ma part ça passe santa
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:57

Pour, bonne candid',  tu  es l'ami de coucouille ! :p
Même  si le lvl n'est pas atteint  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
Faithful

Faithful


Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Lévis/Québec/Canada

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:18

Suite a la lecture de mon compatriote ici bas j'ai réfléchis un peu a cette candidature. Pardonner moi de changer d'avis mais Lemon a raison.

Notre bût est d'aller chercher une bonne ambiance et un bon niveau de guilde pour pouvoir avoir une bonne notoriété et faire progresser l'alliance.

De plus tes seules motivations sembles être de jouer avec ton ami ce qui ne garantie en aucun cas ton implication dans l'AvA et les activité y étant relié.

Je suis donc après refléxion de mon précédent post un peu précipité Contre.


Faifthful


Dernière édition par Faithful le Sam 1 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/greglaporte
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:26

hola ,

Donc premierement :

'Je ne suis pas spécialement à la recherche d'une guilde mais un de mes amis inscris dans la votre me l'a proposé'
Je ne peux te te reproché ta franchise , mais sur se coup ci , j'me demande quel sont vraiment tes motivations pour intgegrer la guilde alors?
Ensuite tu n'as pas le lvl requis...
Donc malgres que tu soit un pote a couco que j'apprecie ,

Se sera un CONTRE pour moi , bye.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacri-ponne

Sacri-ponne


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2014

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:52

d accord avec ju
si il commence a dire je ne recherche pas particulièrement une guilde
sa sent que la motivation n'est pas la :/
vote contre tchou
Revenir en haut Aller en bas
Ahazed




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2014

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Petite réponse :)   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:00

Je suis d'accord, en lisant ma fiche on peut penser que ne vais pas m'impliquer dans la guilde et que je serai une "plante à arroser" mais quand je dit que je ne cherche pas spécialement de guilde et que c'est Couco qui me l'a proposé je ne dit pas que je ne m'impliquerai pas, le Ava est intéressant et je ne l'ai pas encore essayé j'aurait bien volontier aidé.

Ce message n'est pas écris pour faire changer les avis !

On se verra peut être in game a+ dans le bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-Simplet

El-Simplet


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:15

Bonsoir , Bonjour :)Je vais exprimer mon opinion sur ta candidature en différents points :

- Je ne trouve pas que la motivation pour rentrer dans la guilde est suffisante avec " Je ne suis pas spécialement à la recherche d'une guilde mais un de mes amis inscris dans la votre me l'a proposé " ... ayant un peux jouer avec Coucola qui est une très bonne personne cela dit.
- Tu n'a pas l'age minimum requis d’accès a la guilde même si tu as dus prendre part du règlement .. du moins j’espère Smile
- Le level minimum n'est pas non plus atteint même si du level 161 à 180 la marge n'est pas aussi conséquente que cela.
- Et tu n'as pas dit " Vive Nowel  santa " ... Je déconne pour ce points  Very Happy 
En conclusion, Mon avis est "Contre" a tendance "Pour" , Je m'explique ... Je suis pas du genre a ne pas laisser de chance a des personnes ... Je te propose de retravailler ta candidature au niveaux de ta motivation réelle pour avoir accès a "Come Back" ... Qu'est ce qui te pousse réellement a allez chez nous et non ailleurs ?  Wink 
Salutations les plus sincères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faithful

Faithful


Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Lévis/Québec/Canada

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:24

Je suis d'accord avec Myo, la réponse selon moi n'est pas définitive mais comme tu la toi meme dit, tes gouts musiquaux ne sont pas nos principaux facteurs de selection. Retravaille l'application et fsit comme si tu fesais une application pour un emploie. Même si le sujet n'est pas aussi sérieux il est important que nous connaissions tes motivations et les sacrifices que tu peut faire pour la guilde. Moi par exemple je suis quebecois et j'ai donc 6h de moin que les francais sur mon horloge. Je reste donc connecter jusqua 1h du matin (7h heure francaise) pour defendre les percepteurs. Ce n'est la qu'un petit exemple du genre de chose que tu peut nous dire.

Faithful
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/greglaporte
Proz

Proz


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:34

Contre, je trouve le niveau trop bas et les motivations un peu faible..
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:45

Citation :
EDIT:
Par rapport aux réponses ci-dessous je crois nécessaire non pas d'effacer quoi que ce soit de cette phrase mais d'apporter quelque précision sur mes réelles motivation et mon temps de jeu actuelle.

je suis motivé à, aider quand je peut ( car pour l'instant je joue principalement le week-end ), faire connaissance avec les membre de la guilde ( je ne compte pas rester dans mon coin a parler avec Coucola ^^).

Quand je dit : "Je ne suis pas spécialement à la recherche d'une guilde." je veux dire que j'ai été pendant un petit temps sans guilde après avoir quitté maha maha( Car il n'y avait presque plus personne et que tout le monde quittait la guilde) car je ne savait pas trop dans quelle guilde aller. J'ai vécu sans guilde mais c'est toujours plus ludique avec =)! Et c'est pour cela que quand Coucola me l'a proposé, je me suis dit : " Ah, tient pourquoi pas =) ?"
Mes propos ont été mal pris mais je comprend tout a fait pourquoi, je n'ai pas été explicite. Les avis sont donné ils ne changeront pas, je remercie ceux qui ont voté pour c'était sympa ! Je n'en veux pas a ceux qui ont voté contre ( car c'était justifier ....je me répète pas un peu la ? xD ) mais je ne les remercie quand même pas simplement car c'est logique je ne vais pas dire : " Oh merci infiniment d'être contre mon intégration dans votre guilde ! "

Bref bon jeu a+ je vous laisse devant un céréale du dimanche matin =3

Moi j'etais Pour surtout car tu es l'amis de couco, c'est pour ça que n'ai rien dit au niveau du lvl, si tu compte beaucoup jouer et t'investir comme tu viens de l'edit, je reste sur mon pour une mise à l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Rikk

Rikk


Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2014

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:34

Contre, c'est bagdad ici !
Revenir en haut Aller en bas
Amayel

Amayel


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 33

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:58

Bonjour,

J'étais plutôt pour ton intégration dans la guilde, en parlant vite fait avec Coco, mais actuellement ta candidature laisse a désirer.. Déjà tu as un critère en candidature que je trouve important que tu n'as pas, avec 18 ans. Je sais que l'âge veut rien dire regarde Cali xD (a) mais pour moi tu manques de maturité, pour intégrer la guilde. (prend le pas mal). Après il y a le niveau qui est en dessous de la moyenne, mais sa je m'en fou perso.

Essaye de te relire pour corriger les fautes que tu peux facilement trouver.

Pour moi sa sera a CONTRE, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ahazed




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2014

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:23

Oui j'ai vu quelques fautes d'accords mais là en fait vu que j'ai décidé d'intégrer une autre guilde juste pour le AvA je n'en voit plus trop l'intérêt de plus la majorité a dit " Contre ".
Effectivement pour ce qui est du niveau j'ai été très étonné des retour. Il me manque 19 niveau ce n'est pas la mort de plus ce n'est pas comme si il n'y avait pas de personnages en dessous de 180, je suis sûr qu'il y en a de niveau 80 et +. C'est donc un argument tout a fait discutable on se demande qui a 15 ans...

Pour ce qui est de mon implication dans la guilde j'aurais fait ce que je pouvais je pense que certain ont fait trop hâtives conclusion ce que je trouve bien dommage.

Vive nowel et enjoy santa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Faithful

Faithful


Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Lévis/Québec/Canada

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:56

Les seuls persos n'ayant pas le niveau sont des mules creer par les membres respectant deja les conditions. Ensuite etant donner que tu a deja trouver une autre guilde je vois que come back ne valait pour toi rien de plus qu'une autre guilde avec des thls. Je suis donc trek content que l'on t'es refuser. Ensuite tu n'avais probablement même pas lut les reglement puisque tu n'avais pas ecris vive nowel. Je ne vois aucune conclusion hative puisque vue ton comportement tu ne respecte pas les conditions. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/greglaporte
Cali

Cali


Messages : 439
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique :)

[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:15

Au vus du nombre de Contre je suis obligé de refusé et de clore ta candidature, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karlyneetcalimerow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]   [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature ! Obin [REFUSE]
» Candidature Enauor [REFUSE]
» Torys le retour ... [REFUSE]
» Candidature de Defeat [REFUSE]
» Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ancrage :: Dofus : Vil Smisse :: Poubelle des candidatures-
Sauter vers: