Guilde Ancrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ancrage - Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Woxie-s
Kowis
Mayhan-Reine
Kimikk
capitaine-Xelis
9 participants
AuteurMessage
capitaine-Xelis

capitaine-Xelis


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2014

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:40

Matelot Matelote, Bonjour !
Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] 349642Salutationdexel
-------------------------





Captain-Xelis, Xélor né le 4 Novamaire dans des conditions plus ou moins douteuses, car à peine né, la lune lui offrit des capacitées plus incroyable les unes aux autres.

Il grandissait à vue d’œil et en quelques jours le voila fin prêt pour remplir sa chasse aux mystérieux Dofus.

Un peu plus tard alors qu'il obtenu quelques reliques lui permettant de battre ses derniers adversaires, ce robuste Xélor eût le choix entre deux milices.. Servir le Bien ou le mal.. [...]

 






---------------------------



-Captain-Xélis, Jeune Xélor prêt à servir aux ordres de la milice bontarienne, j'ai en possession assez d'équipements qui vont me permettre de nuire à ces fichus adorateurs des ténèbres.. Et ce n'est pas tout, quand je Rayon obscure je n'y vais pas de mains morte..




 -Ah oui ? expliquez vous je vous pris  




 -Je suis capable de maîtriser les 4 éléments en même temps,Sablier et moi ne faisons qu'un et j'peux vous assurer, rare fois nous laissons un ennemie en vie.




 - Très bien quel est votre niveau ? Tes futurs projets jeune Xélor ?




 - Exterminer la milice brakmarienne et devenir le Xélor le plus puissant de l'histoire de Dofus..

   Je suis de cercle 137, et je ne cesse d'accroître celui ci.




 - Très bien Captain-xélis.. Mettez vous à genoux voulez vous, que je commence la cérémonie et vous sacrer bontarien.
Moi Amayiro te déclare officiellement néophyte bontarien !




 -Merci maître.. Aurevoir je ne vais pas vous décevoir."








Et le voici :

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] 953612Inventaire









Dans la vrai vie, je suis :




Yassine, j'ai 18 ans.

J'habite à Gaillac, dans le sud de la France. Je suis joueur d'une équipe de football .

J'aime aussi regarder des séries à la chaîne. (Docteur House...)  

Je joue à Dofus depuis que ça existe, mais je joue aussi à LOL, Tera, Etc..

Mes goût musicaux sont très varié j'écoute toutes les chansons du moment sauf le Rap Français dont j'en ai Horreur. ^^













Mon Passé dans DOFUS

J'ai débuté sur Crocoburio avec un sram que je n'ai pas monté bien haut car à l'époque je ne pouvais pas m'abonner, je suis ensuite parti sur Menalt où j'y ai fait un Sadida pas folichon non plus à vrai dire j'ai réellement commencé sur Djaul où j'y jouait mon Cra que j'ai donné à une amie.
Ensuite me voila arrivé sur Bowisse à son ouverture au départ je jouais avec des amies à l'époque nos perso' figuraient parmi les grosses pointures de Bowisse mais on s'est rapidement fait doublé suite à une petite pause de quelques mois ^^

J'ai ensuite migré sur Vil Smisse il y a quelques semaines avec mon Xélor où je devais monter une team avec mon cousin qui a migré avec moi , je l'ai aidé a restuff son Cra.





Mes Motivations:

Mon ancienne guillde n'était plus trop active, personne ne parlait, l'ambiance des fois était lourde. Voila pourquoi j'ai décidé de quitter ma guillde.




Jouant seul depuis maintenant quelques semaines je suis prêt à m’investir à 200% dans une guilde mature, qui donne envie.
La votre possède tout ce dont j'ai besoin, j'ai croisé des membres sympas et matures, je ne promets pas d'être tout le temps présent lors des AvA mais je sais que dès qu'il y une place en défense à combler je serais la..


J'ai migré sur Vil Smisse afin d'avoir un nouveau départ et rencontrer de nouvelles personnes, je compte jouer en mono-compte et passer du temps avec d'autres semblables afin d'y jouer en harmonie et sans prise de tête...




Pourquoi devrions-nous vous recruter vous plutôt qu'un autre ?


 


Je retourne la phrase et je lui donne un sens très simple ! "Pourquoi devrions-nous recruter un autre plutôt que vous"


Et là je répond plus facilement " Parce que , my Xelor is amazing[...]"        

                                                                                                       "Vive Nowel santa "






Cordialement Captain-Xelis !
Revenir en haut Aller en bas
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:50

Hello, j'ai  bien aimée  ta candid', bien  structurée  et aérée.  
ça  sera  donc  un Pour,  de ma part.

As-tu Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
capitaine-Xelis

capitaine-Xelis


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2014

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:03

Salut est merci de ton POUR Very Happy  sa m'encourage , et oui j'ai Skype .
Revenir en haut Aller en bas
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:08

D'accord, car habituellement on est souvent sur skype en guilde.
As-tu des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
Mayhan-Reine

Mayhan-Reine


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : le havre

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:10

Je suis Pour, bonne candidature, pourquoi ne pas te laisser ta chance parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:26

Oyé Oyé

Bon comme ma réputation me suit .... j'vais faire le lourdingue Surprised

Je trouve que ton lvl est vraiment faible et sa risque de posé probleme donc.....

Un GROS........POUR xD

Bonne candid' , un membres a xp , sa donnera surement des envies a certains Wink

Aploush man ;D
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-Xelis

capitaine-Xelis


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2014

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:27

Merci Mayhan-Reine pour ton POUR , est pour te répondre tu veut dire métier dans la vraie vie ou sur dofus parce que je suis confus . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-Xelis

capitaine-Xelis


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2014

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:29

Merci a toi aussi Lemon-Haze. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Woxie-s

Woxie-s


Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière mon pc

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:35

Jolie candid' comme ont aiment  santa  Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:37

Métiers ig :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
capitaine-Xelis

capitaine-Xelis


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2014

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:39

Les métier dans le jeu dont Alchimiste lvl 61 après je n'est rien d'autre, les autre son sur le "Cra" de mon cousin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-Xelis

capitaine-Xelis


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2014

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:45

Merci pour vaut est je suis désoler pour mes métier . vous voulez que je fasse un Screenshots je le rajoute a la Fin ou au milieu comme dite le moi . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Miyuko/Far

Miyuko/Far


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:36

hum... des fautes du genre "est" ou "et" que je ne retrouve pas dans la candide et que je retrouve dans tes réponses aux commentaires... ce n'est pas une candide copier coller j’espère?

Neutre pour le moment (explique moi d'ou viens ce soudain problème d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-Xelis

capitaine-Xelis


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2014

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:51

Non je n'est pas copier coller Je me suis vraiment appliquer dans la candid. C'est juste moi qui ne me corrige pas dans les réponses excuse si sa te gène.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-ponne

Sacri-ponne


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2014

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:10

salut moi je suis contre parce que c est rené.


Dernière édition par Sacri-ponne le Lun 10 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine-Xelis

capitaine-Xelis


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2014

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:15

D'accord merci je respecte ton commentaire  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:37

Peux tu m'expliquer le copier coller de la guilde Tenjo Tenge ?
[http://tenjotenge.clicforum.fr/t778-Candidature-de-Brazzier.htm]
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
Faithful

Faithful


Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Lévis/Québec/Canada

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:18

Je t'ai parler un peu en jeu et si je ne m'abuse c'est moi qui a eu la chance de te donner le lien de notre forum.

Je pencherais pour un POUR pour la candidature qui est ma foi, très bien faites. Cependant j'ai souvenir que en jeu ton orthographe n'était pas terrible. Je ne te juge pas sur ce point mais de voir une candidature avec si peu de faute me fais me poser des questions.

-A tu voler la candidature et modifier pour qu'elle t'aille?
- A tu tout simplement travailler énormément ton écriture pour ce post et pas sur les commentaires ( en quel cas je te conseillerais quand même de continuer a te soigner dans n'importe quel texte que tu écris sa te seras toujours utile)
-L'aurais tu fait corriger par quelqu'un d'autre? (En quel cas j'admire ta determination Razz)

Donc oui je suis pour mais s'il-te-plait prends le temps de répondre a cette question.

Sâche que mieu vaux nous aviser maintenant de la vériter que de nous la laisser découvrir par nous même. L'orthographe n'étant pas primordial tant que l'on peut lire et comprendre ce que tu écris sans mal de tête.


-Faithful-


C'EST CE QUE J'AURAIS DIT SANS LE POST DE MA MENEUSE PLUS HAUT!


Je trouve un peu désolant que tu est copier une candidature d'une autre personne mais enore pire que tu est même été trop flemmard pour modifier les phrases du genre
- Mes goût musicaux sont très varié j'écoute toutes les chansons du moment sauf le Rap Français dont j'en ai Horreur. ^^

C'est déja pas très cool de copier le travail de quelqu'un mais en plus de lui voler ses interets c'est pas tip top.

Je tien quand même a te dire , prends la peine de nous répondre sur ce point, nous ne sommes pas rancunier et peut-être que si tu fait ta PROPRE candid tu auras toujours une chance.

Merci Karlynes pour le travail de recherche.

----FAITHFUL----- La c'Est la vrai fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/greglaporte
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
capitaine-Xelis

capitaine-Xelis


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2014

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

Vraiment désolerl mes merci quand même aller au revoir ComeBack .
Revenir en haut Aller en bas
Kimikk
Admin
Kimikk


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28

Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:06

Je lock la candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://kolysion.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]   Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor lvl 137 unique en son genre. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature ! Obin [REFUSE]
» Candidature Enauor [REFUSE]
» Torys le retour ... [REFUSE]
» Candidature de Defeat [REFUSE]
» [CANDIDATURE] Ahazed Vilsmiss [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ancrage :: Dofus : Vil Smisse :: Poubelle des candidatures-
Sauter vers: